Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans l'escalier, je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Concierge
Admin
Concierge


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans l'escalier, je suis Empty
MessageSujet: Dans l'escalier, je suis   Dans l'escalier, je suis EmptyLun 16 Juin - 18:50

Chers voisins et amis bonjour

L’été approche, les grands travaux de nettoyage aussi. En fouillant dans la liste des personnes inscrites sur ce forum, nous avons découvert un certain nombre de cadavres, zombies et autres éléments nécromantiques.

Nous avons donc décidé d’alléger la liste des personnes qui y ont accès (normal c’est bientôt l’été et donc l’heure des régimes). Toutes les personnes qui verront leur accès désactivé recevront un message électronique dans la boîte aux lettres qu’ils nous ont donné lors de l’inscription.

Notre critère de sélection est : « toute personne qui n’a pas payé son dû à la Sainte Inquisition depuis 6 mois se verra retirer l’accès ». Ne voyez pas de mesure discriminatoire dans ce ménage mais la simplification de l’administration de ce forum. Si vous souhaitez que votre accès soit re-activé, laissez un petit message dans le forum public ou adressez un MP à la Concierge.

Les personnes qui ne se seront pas manifestées d'ici un mois, verront leur accès définitivement supprimés et devront suivre la procédure d'inscription classique pour avoir de nouveau accès au forum.

Votre Dévouée Concierge
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresvoisins.forumgaming.fr
 
Dans l'escalier, je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Messages à caractères informatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser