Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Gracius

Aller en bas 
+2
gwenwyfhar
Mazar
6 participants
AuteurMessage
Gracius
Invité




candidature de Gracius Empty
MessageSujet: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyMer 7 Jan - 22:34

Présentation de votre personnage principal :

- Nom : Gracius

- Classe : Baroudeur

- Lvl : 64

- Nbre de AA : 74

- Choix d'AA : branche force et protection (un peut l'agi aussi)

Infos générales :

- Pourquoi nous rejoindre (ça on sait c'est pour les beaux yeux de la grande Solace ) : Pour esperer avoir une chance de faire des raids H.L

- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée) : Mon ancienne et actuelle guilde est Nuit Eternelle je la quitte car pas de possibilité de faire de raids

- Heures de connection (on est pas des UbberMegaHardcoreGamer mais si tu te connectes entre 4H et 8H du matin tu risques pas de croiser grand monde) Je suis co en general tout les soirs et la journée si je suis en vacances ou repos

- Vos objectifs et vos attentes : Faire des raids et m'amuser (et surtout m'amuser en fait) :p

- Etes-vous prêt à camper pendant des heures un mob dont vous n'avez pas besoin (pour aider un de vos guildies) ? : Oui sans hesiter si l'ambiance est bonne (et qu'il y a a boire et a manger )

- Votre capacité à l'auto-dérision (exercice de style) : Mes quoi ??? desolé connais pas ca moi :p

- Votre objet préféré InGame : qui a pensé a cette question ??? j'en sais absolument rien

- Accepteriez vous de mettre votre corps (surtout le bas) à disposition des belles sorcières de la guilde ? Hum faut voir tout se negocie non ?

- Quel type de torture abominable préferez vous ? (un cd de celine dion a fond et en entier ? un strip tease d'un haut-elfe paladin ? Le hobbit empalé ? Le massacre de chat en masse ? ) oulla dur dur je dirais un vinyl de Mireille Mathieu


PS : certaines questions vous paraissent peut-être choquantes... Elles sont pourtant d'une importance primordiale car elles définissent assez bien notre humour et certains de nos délires InGame


Pour les applies raid :

- Quelle est votre expérience de raid ? (kos, eof, rok ?) aucun sur EQ2 je ne demande qu'a apprendre

- Seriez-vous prêt à utiliser un serveur vocal en raid (ventrilo en écoute minimum) ? Oui sans soucis aucun et meme parler si il le faut

- Etes-vous disponible le soir de 20h45 à 00h05 ? Si oui, quels jours de la semaine ? tout les soirou presques

Facultatif : Petit laïus sur vous-même, quel type de joueur êtes-vous, comment vous voyez-vous en communauté.

Bien je suis un gros joueur je pense plusieurs heures par semaine limite No life (j'ai bien dis limite)
En com ben je pense que ca se passe bien en general ca sera a vous de me le dire si vous me recrutez.

Apres discution hier soir avec Mazar je monte un assassin qui sera peut etre plus chanceux en matiere de raid vu que vous semblez ne pas en avoir il se nome Tibalt

Voilou je m'en remet a votre jugement et ettend ma sentence
Revenir en haut Aller en bas
Mazar

Mazar


Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 12:48

Salut Gracius et bienvenue sur le forum,

Hé bien oui nous avons discuté un brin mardi soir pour faire connaissance Wink

Je préfère rappeller ici (afin qu'il n'y ai pas de regrets) qu'en ce moment les places en raid se font un peu plus rare, nous avons par moment 30 inscrits pour 24 places.
De même, les raids HL actuels (VP & TSO) réclament une très bonne connaissance de son perso et de ces capacités. Afin d'optimiser les chances de réussite, ce sont souvent des classes utiles et des joueurs expérimentés qui sont privilégiés dans les roster.
Effectivement je t'ai conseillé de plutôt jouer un dps ou buffer (assassin par exemple), car nous avons pas mal de tank (off et def) à disposition dans l'alliance Clan Edge & Sombres Voisins.

Donc en gros si tu souhaites nous rejoindre principalement pour faire des raids HL, il faudra être patient avant de participer.
Par contre avant noël, un raid dit "open" avais été mis en place le vendredi soir pour, par exemple, refaire du contenu T1, T2.
Si ce raid open est maintenu tu devrais pouvoir trouver de la place (avec perso 80 et tous les spell en adept 3 minimum off course^^).

Si tu nous rejoins pour également participer à la vie de la guilde (participer aux frais du GH lol ^^), faire des groupes quand l'occasion se présente (bien que nos membres soient essentiellement raiders) alors ça devrais peut-être le faire Wink

Voilà Gracius, en développant c'est un peu ce que l'on s'est dit en tell l'autre jour.

Donc si tu veux en reparler avec d'autres off et leader SV avant ton éventuel guildage, tu peux tell : Solace / Bavemorda, Gwenwyfhar, Zyune, Simour in game.

A+ Gracius

Mazar

P.S : ha au fait Gracius, as-tu lu et acceptes-tu notre charte stp ? ^^ (elle se trouve dans la section : Messages à caractères informatifs de notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gracius
Invité




candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 14:11

Bien je te remercie de tout ces precision Mazar je savais bien avant meme de te tell en jeu que je n'aurais pas une place en raid :p faut pas rever non plus.

Je suis toujours UP pour vous rejoindre (et oui on ne se debarasse pas de moi aussi facilement gnark gnark gnark)

Je suis allé lire la chartre et je l'accepte bien sur

Pour mes experience et com raid etc j'ai été Leadeur Guilde et lead instance raids et pvp sur un autre jeu voila

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 14:40

Bienvenue sur le fofo Gracius ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar

Hettar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 16:19

Salut Gracius, et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazar

Mazar


Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 16:20

Re coucou Gracius,

Bon et bien c'est plutôt cool tout ça,

Sinon une place garantie à tous les raids pour l'instant c'est vrai que c'est pas sur à 100% mais en même temps je ne veux pas fermer la porte à des gens qui veulent raid, qui sont motivés et qui ont un bon esprit de groupe Wink
Et puis finalement tu auras aussi du temps pour monter tes persos, voir le gameplay qui t'interresses le plus et faire des instances groupes et autres "joyeusetés".

Voilou, donc contactes in game en précisant que tu as post et que tu m'as eu en tell si c pas moi : Solace / Bavemorda, Zyune, Gwenwyfhar, Simour ou moi pour ton guildage. (Sinon quand je log je vérifierais si tu es up Wink

A+

Mazar
Revenir en haut Aller en bas
Arthyl

Arthyl


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyJeu 8 Jan - 19:39

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concierge
Admin
Concierge


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyVen 9 Jan - 21:08

Bonjour et bienvenu sur le forum des Sombres Voisins


En temps qu'administratrice de ce forum, j'attends ton guildage pour pouvoir te donner les droits idoines sur le forum. Dès que ta candidature sera acceptée, n'oublie pas de faire une demande d'accès.


Votre Dévouée Concierge
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresvoisins.forumgaming.fr
Neoj

Neoj


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : st quentin 02
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyVen 9 Jan - 23:18

kikou Gracius bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gracius
Invité




candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptySam 10 Jan - 0:54

Re kikou a tous

Je ne suis pas log hier et aujourd'hui je demenageais donc la route plus la reinstal de tout se fut long j'ai quelque problemes avec le launcher exemple viré du jeu periodiquement au chargement de Zone etc donc je recharge un launcher je reinstal et demain je serais là normalement.

Par contre je pense guilder Tibalt en priorité vu que c'est la classe qui sera la plus utile et que finalement je m'eclate bien avec un assassin voilou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Concierge
Admin
Concierge


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius EmptyLun 19 Jan - 1:32

Bonjour


Le compte de tybalt a été validé ce jour sur le forum


Votre dévouée Concierge
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresvoisins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Gracius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gracius   candidature de Gracius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gracius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser