Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guymo postule pour votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+Guymo+
Invité




Guymo postule pour votre guilde Empty
MessageSujet: Guymo postule pour votre guilde   Guymo postule pour votre guilde EmptyVen 8 Mai - 23:16

Bonjour à vous !

Je me présente, je suis Guymo, tout nouveau joueur créé (lvl 11) et je recherche une guilde agréable qui n'a pas cet esprit no-life (tout semble me prouver que cela est votre cas). Pourquoi cela ? car mon temps de jeu est limité car il ne faut pas oublier ma vie de famille et le travail. Mon tout premier personnage Freshco (lvl 80) vit chez Symbiosis, c est vrai il m'ont aidé, mais la guilde ne me convient pas totalement (peu de dialogue).

En conclusion, n'hesitez pas à me poser n'importe quoi comme question messieurs dames Smile

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Guymo postule pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Guymo postule pour votre guilde   Guymo postule pour votre guilde EmptySam 9 Mai - 0:04

Bienvenue sur le forum ^_^.
N'hésite pas à contacter un officier pour discuter. Comme par exemple Zyune, Bavemorda ou Mazar (ou moi, mais c'est peu probable IG en ce moment :p).
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt

Tybalt


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/01/2009

Guymo postule pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Guymo postule pour votre guilde   Guymo postule pour votre guilde EmptySam 9 Mai - 1:08

Bienvenue sur le forum


Ouaip pas le choix va faloir passer par l'interogatoire en regle et si tu ne parles pas on poura passer a la torture (j'espere que tu ne parleras pas c'est le moment que je prefere la torture)

Ah c'est pas maintenant qu'on fait ca et pas pour une apply bon ok je ---> suis deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Mazar

Mazar


Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Guymo postule pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Guymo postule pour votre guilde   Guymo postule pour votre guilde EmptySam 9 Mai - 3:23

Salut Guymo et bienvenue sur le forum,

Après avoir discuté avec toi sur tes attentes, je pense que la guilde des SV pourrais correspondre à ce que tu recherches.

Comme l'a dit Gwen, Contact un leader / officier en jeu : Bavemorda, Zyune ou Mazar

a+ ig

Mazar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guymo postule pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Guymo postule pour votre guilde   Guymo postule pour votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guymo postule pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser