Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apply Eriss

Aller en bas 
+4
Ythaca
Mazar
Sepiane
huneo
8 participants
AuteurMessage
Eriss(s)
Invité




Apply Eriss Empty
MessageSujet: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 2:16

Bonjour,

- Votre pseudo EQ2 : Eriss

- Votre classe (Aventurier/Artisan) : Illusioniste 80. Jamais été un pasionné d'artisanat. Tout au plus un ravitailleur 50. J'aodre la classe illusioniste. Un paladin 75 à la retraite que j'ai joué 4 ans et un gardien 64 pour le fun.

- Pourquoi nous rejoindre (ça on sait c'est pour les beaux yeux de la grande Solace Very Happy ) : j'ai entendu dire que les SV était une guilde mature, où les gens ne (se) prennent pas la tête, ne sont pas tordus (j'ai pas dit loufoques hein :p), où l'IRL prime et ses contraintes comprises et acceptées. Des gens qui connaissent leur classe mais ça c'est la rengaine habituelle.

- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée) : Damocles. Plein de gens sympas mais une question d'honnêteté eu égard aux offs. Quand on a quelque chose à me dire on le dit en face, on évite de tourner autour du pot et on répond aux sollicitations. Un jour pris d'un ras-le-bol évident, et clairement motivé, j'ai GR direct. Pas nécessairement très élégant mais EQ2 est avant tout un jeu et on n'est pas là pour subir. J'ai une sainte horreur des gens qui se prennent au sérieux et qui "pètent plus haut que leur c-l", ce que m'a-t-on confirmé à plusieurs reprises vous n'êtes pas. Pour le moment je suis guildé au Clan du Dragon Noir : groupe de quelques joueurs très très sympas et je file un modeste coup de main pour faire pex la guilde.

- Heures de connection (on est pas des UbberMegaHardcoreGamer mais si tu te connectes entre 4H et 8H du matin tu risques pas de croiser grand monde) : 21h00 jusqu'à 00h30. 3 soirs par semaine. J'ai une IRL passablement chargée : 2 petites filles (4 and et 1/2 et 2 ans passées), une boulot de m-rde dans une boîte de m-rde avec des horaires élastiques et des contraintes professionnelles assez pesantes parfois. J'essaie de faire de mon mieux mais je maîtrise pas toujours tous les évènements.

- Vos objectifs et vos attentes : m'amuser, grouper avec la guilde (voire beaucoup), tisser des liens, raider quand c'est possible car comme beaucoup j'aime ça. J'ai un bon passé de raid et j'ai down à peu près tout depuis Dof jusqu'à RoK. Si je peux achever ma mythique j'en serai ravi mais je n'en fait pas une fixation. Aussi aider les plus petits levels à progresser. Faire partie d'un collectif soudé et fun tout simplement.

- Etes-vous prêt à camper pendant des heures un mob dont vous n'avez pas besoin (pour aider un de vos guildies) ? : sans aucun problème

- Votre capacité à l'auto-dérision (exercice de style) : forte tendance à la déformation MMORPgistique : tente de mezzer mes enfants le soir pour qu'ils s'endorment et de root ma femme pour arriver au PC le premier. Sans réel succès je l'avoue bien qu'ayant fait l'acquisition du volume 1 à 1€ du manuel du Parfait Illusioniste chez mon libraire (Editions Del Prado).

- Votre objet préféré InGame : la collection de meubles de la famille Nurwin

- Accepteriez vous de mettre votre corps (surtout le bas) à disposition des belles sorcières de la guilde ? Etant une demoiselle je réserve mes faveurs aux beaux et forts Barbares :p Après tout est envisageable. Un soir au sortir d'une taverne, 2 /3 pintes de trop et paf le fusil qui change d'épaule :p

- Quel type de torture abominable préferez vous ? (un cd de celine dion a fond et en entier ? un strip tease d'un haut-elfe paladin ? Le hobbit empalé ? Le massacre de chat en masse ? ) : un hobbit empalé sans hésiter et dieu sait que je les affectionne ) Sinon un strip de Céline Dion puis sauvagement empalée par un hobbit en rut ça doit donner aussi :p oups dsl

P.S. : un truc qui est très symptomatique, voire rassurant, dans votre formulaire d'apply est qu'on n'y parle pas d'AA, de masters et de stuff. Ca compte mais c'est bien de ne pas se focaliser dessus.

Tellez-moi IG pour toute question.

Eriss
Revenir en haut Aller en bas
huneo

huneo


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 19/02/2008

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 11:02

salut eriss!

bonne chance pour ton apply Wink

a pluch ig
Revenir en haut Aller en bas
Sepiane

Sepiane


Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 11:28

'lu Eriss ! Bonne chance pour ton apply, des phrases construites et de la franchise déjà j'aime assez ! :p
On va tenter de te contacter Ig, sinon si tu vois un de nos offs co hésite pas à tell (Mazar Solace pour les GL ou Gwenwyfhar et Zyune pour les offs, voir n'importe quel sv, nous sommes très psychotiques et munis de pas mal de personnalités, mais on est tous méchants, même les gentils ! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Mazar

Mazar


Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 12:31

Bonjour Eriss,

Bienvenue sur le forum Smile

a+ ig

Mazar
Revenir en haut Aller en bas
Ythaca

Ythaca


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 12:54

Bienvenue sur notre forum Eriss Smile

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar

Hettar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 14:46

Salut Eriss , bienvenue par ici Smile

Ps : heuuu comment ça on se prends pas au sérieux hein!! Je suis le plus grand trouba de tout norrath , les dirges pleurent sur mon passage affraid et les le reste du monde me regarde les yeux pleins d'admiration cheers cheers ... I'm the king of the WOOOOOOOOOOOOOOOOORLD!!! afro rhaaaaahahahahahahahahahahahaha (* bave*)
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 15:09

J'ai le regret de vous informer de la fin prématurée d'Hettar affraid. 'l'est tombé dans les escaliers suite à une rencontre fortuite avec une masse de chantier anonyme, y avait un train qui passait juste à ce moment là et qui l'a happé, pis il a fini écrasé en bas d'une falaise en feu tout ça :/
(j'vous ai gardé un morceau Huneo et Arth)

Bienvenue sur le forum Eriss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arthyl

Arthyl


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2007

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyVen 23 Jan - 22:57

Hettar étant tout décédé, j'ai le plaisir de vous annoncer que le plus grand trouba et accessoirement King of the World c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptySam 24 Jan - 3:32

*laisse traîner négligeamment sa masse de chantier sur le sol*
*tapote du pied*
*fait craquer ses doigts*

Elle s'est bien échauffée là, au taquet, poignet dans l'angle... tu veux tester aussi ? >)
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Syndic
Solace


Nombre de messages : 344
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss EmptyMer 28 Jan - 6:01

Bon apres prise d'avis divers et variés je t'expose le problème :
vu nos rosters actuels il sera difficile de te trouver une place, que ce soit comme illu mais même comme coercer Sad

Bref je me vois mal te demander de trahir pour que tu fasses banquette, ni te guilder et te demander d'attendre la sortie du prochain MMO pour voir une place se libérer.

Enfin ceci dit très bon contact et je serais ravi de te voir parmis nous , je suis persuadé que ta venue serait un plaisir partagé. Aussi a toi de voir quelle place tu accordes aux raids dans le jeu , mais si elle n'est pas secondaire je préfère éviter les malentendus.

Je te recontacterai ig de toute façon pour en rediscuter !

bises et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Eriss Empty
MessageSujet: Re: Apply Eriss   Apply Eriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Eriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser