Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la plus belle des ratongas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aralle
Invité




Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptyMer 26 Aoû - 21:37

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum et en attendant que the Big Boss valide mon compte, j'en profite pour venir spam.... euh, poster ma candidature Very Happy

- Votre pseudo EQ2 : Aralle
- Votre classe (Aventurier/Artisan) :
Aralle : warden 70 / une soixantaine de AA. J'ai arrêté de crafter sur ce perso depuis.... au-moins ! (j'ai du doubler le L pendant mon transfert depuis Runnyeye Crying or Very sad )
Aralae : fae swashy de niveau 28 / alchi 22.
- Pourquoi nous rejoindre (ça on sait c'est pour les beaux yeux de la grande Solace Very Happy ) :
Je connais IRL Ythaca....
Plus sérieusement, je viens de transférer deux personnages du serveur Runyeye, serveur sur lequel j'ai joué pas mal de temps. Et Ytha sait faire de la bonne pub Very Happy
Je reprend EQ2 après plus de 2 ans de pause (pause qui a eu lieu lors de la sortie de VG), je suis bien plus casual que le raideur fou furieux que j'ai pu être à la belle époque.
- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée) :
J'ai principalement raidé avec les Redemption, guilde hardcore présente sur le serveur Runnyeye. A l'époque, on peut dire qu'on se débrouillait pas trop mal !
- Heures de connection (on est pas des UbberMegaHardcoreGamer mais si tu te connectes entre 4H et 8H du matin tu risques pas de croiser grand monde)
En soirée principalement.
- Vos objectifs et vos attentes :
Prendre du plaisir à découvrir les 2 derniers add-ons et surtout, jouer en groupe dans une bonne ambiance !
- Etes-vous prêt à camper pendant des heures un mob dont vous n'avez pas besoin (pour aider un de vos guildies) ? :
J'ai tout le matos dans mon sac : tente, buches, allumettes, livre de blagues sur les blondes, etc
- Votre capacité à l'auto-dérision (exercice de style) :
Je ne dirais pas que c'est ma 1ère qualité mais après avoir joué quelques années une ratonga qui était root au moindre debuff force, on apprend à voir les choses autrement.
- Votre objet préféré InGame :
Pour les plus anciens, vous vous souvenez surement d'une pelle qu'on pouvait looter dans une instance de DoF. C'était la seule arme à 2mains que je pouvais équiper et j'étais très fier de taper les dragons avec Razz Ok, ça manquait clairement d'efficacité....
- Accepteriez vous de mettre votre corps (surtout le bas) à disposition des belles sorcières de la guilde ?
Si le sacrifice est pour le bien du groupe, on peut faire un petit effort !
- Quel type de torture abominable préferez vous ? (un cd de celine dion a fond et en entier ? un strip tease d'un haut-elfe paladin ? Le hobbit empalé ? Le massacre de chat en masse ? )
Ytha pourra confirmer : LE MASSACRE DE CHAT !

A bientôt IG et d'ici là, have fun.

++, Arale
Revenir en haut Aller en bas
Arthyl

Arthyl


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptyMer 26 Aoû - 22:03

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ythaca

Ythaca


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:24

Coucou toi !

Chers voisins, je vous présente la ratounette qui m'a appris à jouer un druide !

A très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptyJeu 27 Aoû - 16:19

Bienvenue sur le fofo Smile
Aaaaah, la pelle... le nec plus ultra avec la cuillère en bois et le couteau en silex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptyVen 28 Aoû - 0:19

Bienvenue sur le fofo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Concierge
Admin
Concierge


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptySam 29 Aoû - 15:26

Compte forum validée

Votre Dévouée Concierge
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresvoisins.forumgaming.fr
gwenwyfhar

gwenwyfhar


Nombre de messages : 708
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptySam 29 Aoû - 16:42

Le tout est de réussir à choper un off IG \o/. Bon, le plus simple est ptêt de passer par Ytha, elle connaît tous nos alts :p
(ou tu passes par le panneau recrutement de guilde, ça nous wizzera)
Revenir en haut Aller en bas
Ythaca

Ythaca


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! EmptySam 29 Aoû - 17:31

Rongeur errant adopté le 29/08/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la plus belle des ratongas !   Candidature de la plus belle des ratongas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la plus belle des ratongas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser