Les Sombres Voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les sombres voisins tiennent de sombres discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troubadance <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ja eana
Invité




Troubadance <3 Empty
MessageSujet: Troubadance <3   Troubadance <3 EmptyLun 7 Sep - 1:22

- Votre pseudo EQ2 : Jaeana
- Votre classe (Aventurier/Artisan) : Troubadour / rien pour le moment
- Pourquoi nous rejoindre (ça on sait c'est pour les beaux yeux de la grande Solace ) : je voudrai vous rejoindre car l'optique de votre guild cole avec l'idée que j'ai du mmorpg quel qu'il soit
- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée) : j'ai jouer il y a 3 ans dans une guild don je ne me rapel plus le nom :p et j'ai arreté car marre d'eq2 Smile
- Heures de connection (on est pas des UbberMegaHardcoreGamer mais si tu te connectes entre 4H et 8H du matin tu risques pas de croiser grand monde) : je suis dispo de 19h a 1h du lundi au vendredi et tout le week end sofe exeption
- Vos objectifs et vos attentes : je n'ai pas d'objectif precis ormi le fait de m'amusé me détendre et me fair des potes Smile
- Etes-vous prêt à camper pendant des heures un mob dont vous n'avez pas besoin (pour aider un de vos guildies) ? : des joures entier si il le faut je demende juste un payement phisique de la personne (un peut pervers mais je suis sur que vous aimer ca bande de coquin Wink
- Votre capacité à l'auto-dérision (exercice de style) : je suis capable de tout Very Happy
- Votre objet préféré InGame : heuu a l'époque ou je jouai ma pell a tarte et mon balais Smile
- Accepteriez vous de mettre votre corps (surtout le bas) à disposition des belles sorcières de la guilde ? plutot 2 fois q'une *_*
- Quel type de torture abominable préferez vous ? (un cd de celine dion a fond et en entier ? un strip tease d'un haut-elfe paladin ? Le hobbit empalé ? Le massacre de chat en masse ? ) humm voire 3 chat en face d'une paire d'enceinte qui passe du celine dion a fond en entier jusque a voir les chaton explosé a la téte du haut-elfe paladin pendent qu'il fait du pol dancing sur une lance orné d'un hobbit empalé !!! ouai ouai je suis un ouf malade je prend tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strongua




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/08/2009

Troubadance <3 Empty
MessageSujet: Re: Troubadance <3   Troubadance <3 EmptyLun 7 Sep - 12:52

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
abeccai

abeccai


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/04/2009

Troubadance <3 Empty
MessageSujet: Re: Troubadance <3   Troubadance <3 EmptyVen 11 Sep - 23:13

guildé chez les chevaliers du temple apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
jaean
Invité




Troubadance <3 Empty
MessageSujet: troubadour   Troubadance <3 EmptyMer 16 Sep - 16:29

bas oui j'avait le choix j'ai posté dans plusieur guild et il on etait plus rapid a repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadance <3 Empty
MessageSujet: Re: Troubadance <3   Troubadance <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadance <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Voisins :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser